Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des bulles pour le thème de la 4ème semaine du projet 52-2020, rendez-vous hebdomadaire Chez Ma (ici)

J'avais bien quelques (photos de ) bulles en archives.. que j'avais préparées.. Mais je n'étais pas satisfaite..

Alors j'ai pris un verre, du liquide vaisselle, une paille.. et j'ai fait des bulles !

 

Coincer les bulles...

J'ai fait 2 séries de photos, une avec le 450D et l'objectif focale fixe 50mm/2.8 et une avec le 750D et l'objectif polyvalent 18/135mm.. J'ai choisi la première série.. Je ferai un article avec les autres photos sur mon blog ©by Evelyne Tout simplement

Les photos réalisées avec le 450D.. (diaporama)

Coincer les bulles...
Coincer les bulles...
Coincer les bulles...
Coincer les bulles...
Coincer les bulles...

Les photos d'archives que j'avais préparées..

Coincer les bulles...Coincer les bulles...
Coincer les bulles...

Allons faire un tour du Côté de chez Ma...

Tag(s) : #photos, #projet52, #projet52dema, #partage de blogs